André Legris

Ancien Ingénieur Radio au Ministère Fédéral des Communications (MDC)

et chez Industrie Canada (IC)

Former Radio Engineer at the Federal Department of Communications (DOC)

and at Industry Canada (IC)

 

Passed Away in 2020

Scroll Down for Obituary

Décès en 2020

Avis de décès au bas de la page

 
 

Extrait

Ministère des Communications (MDC)

Arrivées-Départs-Transferts-Nominations

Mai 1978

Extract

Department of Communications (DOC)

Comings-Goings-Transfers-Appointments

May 1978

André Legris est entré au bureau régional du Québec en qualité d'ENG-4 au sein de la section technique...

André Legris has joined the Quebec regional office as an ENG-4 in the technical section...

Obituary - Avis de décès

André Legris

1946  -  2020

 

Au CHSLD Vigi-Shermont, le 19 juin 2020, à l’âge de 73 ans, est décédé monsieur André Legris, époux de madame Monique Damphousse, fils de feu Charles-Edouard Legris et de feu Andréa Bisson. Monsieur Legris demeurait à Sherbrooke.

 

La famille recevra les condoléances de parents et amis à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1), le dimanche 5 juillet 2020, de 13h30 à 16h. Une cérémonie d’adieu sera diffusée à 16h30 sur notre plateforme virtuelle. Vous pourrez suivre la cérémonie en cliquant sur le lien qui vous sera communiqué.

 

Outre son épouse, monsieur André Legris laisse dans le deuil ses enfants Dominic (Sriparna), Karine et François; ses petits-enfants Lucas et Liam; ses frères et sœurs Robert, Charles-Guy, Pierre-Claude, Céline (Serge) et Jacques ainsi que sa belle-famille Damphousse Denise (Robert, Gisèle (Guy), André (Noëlla) et Michel (Raymonde). Il laisse également ses nombreux cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et amis.

 

La famille tient à remercier tout le personnel du CHSLD Vigi-Shermont pour l’attention, l’accompagnement et les bons soins prodigués à monsieur Legris.

 

En témoignage de votre sympathie, des dons pour la recherche à Parkinson Canada :  https://www.parkinson.ca  seraient appréciés de la famille.

 

Links   -   Liens