COPIE ARCHIVÉE DE L'ANCIEN SITE WEB

DU MUSÉE QUÉBÉCOIS DE LA RADIO

QUI EST MAINTENANT FERMÉ

ARCHIVED COPY OF THE FORMER WEBSITE

OF MUSÉE QUÉBÉCOIS DE LA RADIO

WHICH IS NOW CLOSED

Le musée québécois de la radio

Musée québécois de la radio inc.

COMMUNIQUÉ DU 16 mai 2017

 

Nous venons d’être informés par notre notaire, suite à notre intervention à ce sujet, qu’il y a un délai de 54 à 57 jours pour le traitement de la demande de dissolution de la Corporation par le Registraire de institutions financières du Québec. Ce délai s’applique à partir de la date de réception des documents au registrariat, soit aux environs du 7 avril dernier.

 

Un petit calcul nous amène à évaluer que nous devrions recevoir le Certificat de dissolution vers la fin du présent mois ou au début de juin. La date de dissolution sera rétroactive à la date de réception des documents par le Registraire, soit + ou – 7 avril 2017.

 

Cette date de dissolution doit absolument être connue de nos comptables qui doivent en tenir compte dans la confection des États financiers de fermeture de la Corporation.

 

Encore un peu de temps et nous pourront faire parvenir aux personnes et organisations convenues copie du Rapport final des activités du Musée. Aussitôt qu’il sortira des presses, additionné du Bilan financier de fermeture et d’une copie du Certificat de dissolution.

 

Cordiales salutations !

 

Jacques Hamel ve2djq

Président.